Free Mobile, 1er recruteur depuis 18 trimestres : découvrez le graph des gains d’abonnés depuis son lancement

Free Mobile, 1er recruteur depuis 18 trimestres : découvrez le graph des gains d’abonnés depuis son lancement

 
Mercredi, Free mobile dévoilait ses recrutements pour le 2ème trimestre 2016, avec 180 000 abonnés supplémentaires. Même si ce chiffre est moins bon que les trimestres précédents, Free reste cependant le leader des recrutements mobiles, depuis 18 trimestres consécutifs. 
 
Il est également intéressant de voir la courbe des recrutements depuis ces 4 années. Et pour cela, on peut remercier Jean-René Cazeneuve, DGA Commercial de Bouygues Telecom, et amateur tacles envers ses concurrents, d’avoir fait le travail à notre place puisqu’il a publié sur Twitter un graph qui montre l’évolution des gains d’abonnés de Free Mobile.
 
 
Comme on peut le constater, Free Mobile recrute moins qu’à ses débuts. Ce phénomène est cependant tout à fait normal, puisque plus les années passent, plus le marché se stabilise. Il est même remarquable que les recrutements soient restés aussi forts aussi longtemps. Maintenant, il sera plus difficile pour Free Mobile de faire des recrutements aussi importants qu’auparavant… à moins de lancer une nouvelle révolution. 
 
Jean-René Cazeneuve s’est en tous cas félicité que Bouygues Télécom ait presque recruté autant que Free Mobile sur le deuxième trimestre