La Poste Mobile : 20 Go de data et de la musique en illimité pour 18.99 euros/mois

La Poste Mobile : 20 Go de data et de la musique en illimité pour 18.99 euros/mois

La Poste Mobile lance une édition spéciale autour d’un forfait SIM 24h/24 incluant 20Go de data et de la musique en illimité pour 18.99 euros par mois. Ainsi, jusqu’au 27 août 2016, l’opérateur propose :

-  les appels illimités en France et vers les DOM (limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà : facturation à 0,37€/min pour les appels métropolitains et 0,50€/min pour les appels vers les DOM),

-  les SMS illimités (en France et vers les DOM),

-  les MMS illimités (en France uniquement),

-  20 Go de data inclus puis rechargeable (des recharges Internet sont disponibles pour débloquer la navigation : 2 euros pour 50 Mo ou 5 euros pour 500 Mo).

-  un accès illimité au service d’écoute de musique à la demande du catalogue Universal Music. L’écoute en streaming et le chargement temporaire de musique depuis le mobile sont décomptés de l’Internet mobile inclus dans le forfait. Autrement dit, si l’abonné utilise l’intégralité de son forfait Internet, il ne pourra plus accéder au service de musique en mode connexion. Toutefois il pourra continuer à accéder au service en mode wi-fi, et aux titres qu’il aura préalablement chargés en mode hors connexion.

NB : le coût de la carte SIM s’élève à 9.90 euros. La Poste Mobile utilise le réseau de SFR.