Freebox Mini 4K : le déploiement de la dernière mise à jour est stoppé suite à des bugs

Freebox Mini 4K : le déploiement de la dernière mise à jour est stoppé suite à des bugs

 
Il y a 2 semaines, Free lançait une mise à jour majeure pour le Player de la Freebox Mini 4K, estampillée 2.0.2, qui intégrait notamment le passage à Android TV 5.1. L’opérateur indiquait alors, via le blog des développeurs Freebox, que la « mise à jour sera progressivement déployée à partir du 13/06/2016 à 19:00 ». 
 
Suite aux messages de nombreux Freenautes qui nous indiquaient ne pas avoir bénéficié de cette nouvelle mise à jour, Univers Freebox vous a proposé ce matin un sondage afin de savoir si une majorité d’abonnés disposait de la version 2.0.2. Et le constat est sans appel puisque la très grande majorité d’entre vous ne dispose pas de la dernière mise à jour 2.0.2.
 
Vous êtes plusieurs à nous avoir indiqué dans les commentaires et sur le forum que la mise à jour avait été suspendue. Univers Freebox s’est donc renseigné, et selon des sources internes à Free mais non officielles, il nous a été indiqué que le déploiement de la dernière mise à jour est stoppée suite à des bugs.
 
Cela explique donc que si peu d’abonnés à la Freebox Mini 4K disposent de la mise à jour 2.0.2 car Free a préféré stopper le déploiement en attendant qu’elle soit pleinement fonctionnelle.