Freezone S'inscrire

Nouveau : Free facilite le retour de Freebox en cas de résiliation par portabilité

Lors d’une résiliation de Freebox par un courrier recommandé avec avis de réception, il convient également de retourner le matériel. Sur le formulaire de résiliation disponible sur l’Interface de Gestion Freebox et sur le site de l’assistance Free, il est mentionné que l’ensemble du matériel doit être renvoyé par colis à l’adresse logistique de l’opérateur. Dans certains cas, Free envoie une étiquette de retour prépayée lors d’un appel au 3244.

Depuis octobre 2015, il est désormais possible de résilier sans formulaire lorsqu’un abonné fait une portabilité de son numéro fixe vers un autre opérateur. Cela engendre la résiliation automatique de l’abonnement Freebox (sur le même principe que les mobiles, avec le RIO). Il ne reste plus qu’à renvoyer le matériel. Free facilite désormais ce renvoi puisque dans l’Interface de Gestion qui mentionne que le compte est résilié, Free met à disposition automatiquement une étiquette de retour via KIALA. Il suffit de l’imprimer et de déposer son matériel dans un point du réseau Kiala.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (47)
Afficher les 41 premiers commentaires...

khan
Envoyer message
 
894 points
Posté le 31 mai 2018 à 23h34

You have done a great job on this article.  It’s very readable and highly intelligent.  You have even managed to make it understandable and easy to read.  You have some real writing talent. Thank you. ganhar seguidores no instagram


khan
Envoyer message
 
894 points
Posté le 02 août 2018 à 12h33

I as of late discovered numerous helpful data in your site particularly this online journal page. Among the loads of remarks on your articles. Much obliged for sharing.  women backpacks


khan
Envoyer message
 
894 points
Posté le 02 août 2018 à 12h40

I as of late discovered numerous helpful data in your site particularly this online journal page. Among the loads of remarks on your articles. Much obliged for sharing.  women backpacks 

Posté le 19 octobre 2018 à 12h53

Bonjour.

On aura pas de bon retour même si on appelle le numéro surfacturé en 08oo et quelques choses. J'ai appelé et j'ai pour déjà 15 euros de téléphone rien que pour ça sans avoir eu ce bon retour à la noix.

Ils sont bêtes car c'est comme ça qu'ils perdent des clients. Entre la nana qui qui vous balance u problème informatique et vous envoi de service en service pour vous faire Gasquet et le reste..... Vous avez plus vite fait et surtout moins cher de l'envoyer directement.

Free c'est de l'arnaque à tous les niveaux. 

je suis content d'en partir !!!!!

Si t'a Free tu as rien compris ! 

Tu y arrive, mais tu repars avec encore plus de frais que si tu envoie ta boxe directement par la poste. 

Posté le 19 octobre 2018 à 19h17
zebulon301 a écrit
2bar a écrit Bravo; Enfin un FAI qui a compris que un client qui résilie peut revenir un jour et que c'est complétement idiot de l'écœurer. Il a mis quelques années à le comprendre quand même !

et encore moins de temps pour l'oublier ! cette option n'est plus active !!!

Je suis encore abonné mobile et je quitte free que dans le cadre d'une offre nouvelle fibre orange avec éventuellement la possibilité de revenir au bout d'un an... ou pas... foot-in-mouth

Posté le 25 octobre 2018 à 01h31

Une etiquette de retour peut étre demandée sur ce forum:

https://www.ariase.com/fr/forum/etiquette-kiala-retour-materiel-freebox-ftopic33226.html

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?