Freebox Mini 4K : lancement de l’application LCI sur Android TV

Freebox Mini 4K : lancement de l’application LCI sur Android TV

 
LCI, La chaîne d’information en continu du groupe TF1, annonce ce matin le lancement de ses deux applications simultanément sur la nouvelle Apple TV et sur Android TV, et donc sur Freebox Mini 4K. LCI est la seule chaîne d’information en France présente à la fois sur l’Apple TV et Android TV. « Ce lancement est une première étape vers le déploiement d’une offre digitale sous la marque unique LCI » indique la chaîne 
 
Jean-François Mulliez, Directeur Général de LCI : « Notre ambition est de faire de LCI une offre globale d’information bi-media, je me réjouis donc de l’arrivée de LCI sur l’Apple TV et Android TV, qui représente une première étape du déploiement de nos offres. » 
 
 
Les applications proposent de suivre la chaîne en direct, mais surtout de revoir les journaux et les émissions de LCI, ainsi que les JT et magazines d’information de TF1. En plus du contenu de la chaîne LCI, on retrouve également « Focus » – le journal 100% digital et social, fait avec les internautes – et « L’Instant Bêtes », jusqu’alors exclusivement disponibles sur MYTF1News et sur la page Facebook « TF1 Le JT ».
 
LCI précise que « l’ergonomie de chaque application est adaptée à son système d’exploitation ». La page d’accueil affiche un menu simple composé de 5 rubriques : A la Une, Vidéos, Emissions, JT, Recherche. Les vidéos sont regroupées par catégorie : Société, Politique, Economie, Monde, Sports, Culture, Cinéma, People et Insolite.
 
 
L’application LCI n’est pas encore disponible directement dans le Play Store de la Freebox Mini 4K mais vous pouvez bien sur l’installer depuis votre ordinateur en vous rendant sur Google Play