La Halle Freyssinet s’humanise avec le recrutement de 7 personnes

La Halle Freyssinet s’humanise avec le recrutement de 7 personnes

En janvier prochain, le plus grand incubateur du monde devrait ouvrir ses portes à Paris. Univers Freebox vous avait proposé des photos du chantier de la Halle Freyssinet en cours lors de notre visite.

En attendant que 1000 Startups envahissent le lieu, une équipe a déjà été constituée : 7 personnes exactement. Elles seront chargées de lancer le processus de sélection des startups qui devraient démarrer en juin. La moyenne d’âge de l’équipe est de 28 ans et composée de 6 "passeports différents" selon Rachel Vanier la nouvelle directrice de communication.

Roxanne Varza – Directrice : Elle connaît très bien l’écosystème Tech français. Et pour cause, elle en est une composante très active : ex-rédactrice en chef de la version française du magazine Tech Crunch.

Rachel Vannier – Chargée de Communication : Elle va mettre ses compétences au service de la communication de la Halle Freyssinet dont elle gérera aussi les relations publiques et la (future) stratégie de contenus.

Cédric Gaudard – Chargé des partenariats : Il aura la lourde tâche de gérer les partenariats de la Halle Freyssinet, qu’il s’agisse des acteurs qui y seront présents comme des partenaires externes.

Marwann Elfitesse – Chargé des candidatures : C’est lui qui s’occupera des candidatures des startups à l’incubateur et surveillera leur cycle de vie.

Valentine Lin-Singé – Office Manager : La jeune femme de 25 ans sera Office manager à la Halle Freyssinet pour gérer et animer la vie quotidienne de l’incubateur.


Brice Bourgeois – Responsable Logistique

Mouna Guennouni – Opération Manager

Source : Les Echos