La saison 4 de Nip/Tuck sur M6 dès le 5 juillet

La saison 4 de Nip/Tuck sur M6 dès le 5 juillet

Nip/Tuck, vous commencez à connaître… UniversFreebox vous en a parlé à maintes reprises, en frisant le harcèlement certaines fois… Mais c’est pour votre bien, c’est sans doute une des séries les plus décapantes de ces dernières années.

<>

M6, qui a diffusé les 3 premières saisons, continue avec la diffusion de la saison 4 dès le 5 juillet. L’horaire est tardif, du fait d’un certain nombre de scènes difficilement compatibles avec le début de soirée. Ce sera donc vers 22h30.

Il est à noter que les épisodes seront diffusés en VOD GRATUITEMENT sur le site M6VOD quelques heures après leur diffusion à l’antenne. Toutefois, le fichier VOD comportera des inserts de publicité… Mais ce sera facile de faire avance rapide, non ?

Sinon, ca parle de quoi cette saison 4 ? Ohhh, plein de nouveautés, avec des stars invitées, des surprises sympas, des personnages qui évoluent… bref, un retour aux sources de la série, après une saison 3 un peu cahotique. A la fin de la saison 4, une nouvelle période s’ouvre pour nos héros, et cela promet pour les saisons 5, 6 et 7, d’ores et déjà signées et en cours de tournage…

A noter que la saison 1 de la série est actuellement disponible sur Free Home Video, canal 11 sur FreeboxTV.

Lire la fiche de la série sur SerieLive

Bon trash !