SFR met fin à Virgin Mobile et demande à ses abonnés de migrer vers RED

SFR met fin à Virgin Mobile et demande à ses abonnés de migrer vers RED

 
Depuis le rachat de SFR par Patrick Drahi, l’opérateur au Carré Rouge avait déjà mis fin à Joe Mobile. Il courait également la rumeur depuis quelques mois de la fin de Virgin Mobile, racheté par Patrick Drahi, peu après le rachat de SFR.
 
C’est aujourd’hui confirmé puisque le site de Virgin Mobile annonce officiellement passer sous pavillon vert, celui de RED by SFR. Le site explique que « la raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. A ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services RED by SFR »
 
Si les offres de Virgin Mobile ne sont plus commercialisées dès à présent, la migration vers RED by SFR ne sera pas pour autant automatique, puisque les abonnés Virgin Mobile devront faire la démarche de migrer vers RED by SFR depuis leur espace abonné. En cas de migration, les abonnés conserveront leur numéro de ligne Virgin Mobile. Ils recevront ensuite une nouvelle carte SIM, un nouveau contrat ainsi qu’un nouveau mandat SEPA.