Xiaomi dévoile des photos du prochain Mi Max

Xiaomi dévoile des photos du prochain Mi Max

Fin avril, Univers Freebox partageait les rumeurs sur la prochaine phablette de Xiaomi, le Mi Max, lancées par la société chinoise elle-même. Si les dimensions du terminal restaient incertaines ainsi que sa composition hardware, un certain nombres de voiles ont été levés aujourd’hui comme le partage Techno Buffalo. En effet, Lei Jun, PDG de Xiaomi, a publié des photos de l’appareil qui impressionne par sa finesse. Le terminal est équipé d’un écran Full HD de 6,44 pouces précisément et un lecteur d’empreintes digitales est placé à à l’arrière.

Des fuites sur internet avaient déjà révélé que le Mi Max serait équipé du processeur Snapdragon 650 de Qualcomm, de 2 à 3 Go de RAM et d’un espace de stockage de 16 ou 32 Go (au choix), d’un appareil photo de 16 mégapixels et d’une webcam de 8 mégapixels. Le terminal fonctionnerait sous Android Marshmallow.

Le Mi Max sera officiellement annoncé demain par l’entreprise chinoise et mettra ainsi fin aux effets d’annonce. Ce sera l’occasion de vérifier si les espions du web et les Nostradamus disaient vrai.