Les fans de football vont devoir changer leurs habitudes car depuis plus de 15 ans, la Premier League anglaise, compétition sportive la plus populaire du monde, était visible sur Canal+.
La perte des droits de diffusion par Canal+ pour le groupe SFR Numéricable en novembre 2015 a constitué une surprise : le groupe de Patrick Drahi a déboursé 120 millions d’euros par saison jusqu’en 2019.
Pour le passionné de foot, il faudra désormais s’offrir un abonnement au nouveau pack SFR Sport, dont le lancement a été officialisé le 27 avril. Même si rien n’est encore officiel, le Monde (dans sa version papier du 8 mai) indique que l’abonné ne pourra pas souscrire uniquement à SFR Sport 1 (diffuseur du championnat) pour vivre sa passion. Il lui faudra prendre l’abonnement au pack complet, qui devrait être disponible chez tous les opérateurs. Le prix n’a pas encore été dévoilé.
Coté organisation, une centaine de journalistes de l’agence RMC Sport et MCS seront mis à contribution. Les chaines se veulent premiums pour concurrencer beIN Sports et Canal+, il ne reste plus qu’à connaitre le nom des consultants pour la bonne tenue de la chaine. On évoque Emmanuel Petit et Raymond Domenech pour le coup d’envoi prévu le 13 aout prochain.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…