OhMyCouch!, qui permet de regarder les chaînes de la Freebox sur l’Apple TV, lance plusieurs nouveautés

OhMyCouch!, qui permet de regarder les chaînes de la Freebox sur l’Apple TV, lance plusieurs nouveautés

OhMyCouch ! est une application qui a pour but de streamer des flux vidéos depuis un serveur IPTV vers l’Apple TV. En donnant l’adresse qui donne accès a un fichier de playlist de flux IPTV, l’application reconnaît automatiquement les chaînes TV Françaises. L’application a été développée de sorte qu’elle soit facile à utiliser pour les personnes qui possèdent une Freebox grâce à une configuration étiquetée Free. Univers Freebox vous l’avait déjà présenté en détail ici

Le développeur, Vincent Bouvier, annonce le lancement d’une nouvelle mise à jours qui apporte plusieurs nouveautés : "La mise à jour 1.1 de OhMyCouch ! a marqué un tournant décisif avec l’ajout de la fonctionnalité du contrôle du direct(en mode expérimental). Cette nouvelle mise à jour améliore les performances et la stabilité de l’application OhMyCouch ! avec de nombreux bugs corrigés. Même si c’est une mise à jour mineure, elle apporte tout de même son lot de nouveautés. "

Découvrez la démonstration en vidéo

 L’autre grosse nouveauté pour les abonnés Freebox est l’accès aux vidéos sur les serveurs de médias en UPnP et le disque dur de la Freebox, y compris ceux qui y sont connectés en USB. L’application affiche non seulement les fichiers, mais fait également une recherche automatique de vos médias pour vous donner plus d’information sur ceux-ci.

OhMyCouch ! est disponible sur l’appStore Apple TV au tarif de 1,99€. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site de l’éditeur.