SFR présente ses nouvelles offres mobiles, sans augmentation de tarif, mais toujours aussi complexes

SFR présente ses nouvelles offres mobiles, sans augmentation de tarif, mais toujours aussi complexes

SFR présente ce matin des nouvelles offres, et surprise, sans augmentation de tarif. L’opérateur propose des offres enrichies avec des nouveautés pour le même prix.

Le forfait Power 5 GO voit sa data quadrupler en passant à 20 GO et se nomme maintenant Power 20 GO. Quant à l’ancien Power 20 GO, il intègre en plus désormais l’accès aux 6 Extras. Même schéma pour le forfait Premium 20 GO qui a aussi accès aux 6 Extras dorénavant. Les forfaits Starter, eux, ne bougent pas. Les clients Fibre bénéficient d’un bonus doublant leur data ce qui ramène leur forfait mobile à 40 GO. 

L’application SFR FAMILY ! est également une nouveauté. Si l’abonné dispose d’une offre Box et d’une offre mobile Power ou Premium et que l’abonné ajoute 1 a 3 offres Starter, il aura accès à tous les avantages SFR FAMILY !. : data doublée et il aura la possibilité de partager des Gigas avec les lignes Starter en fonction des besoins de chacun. L’Extra choisi pourra aussi être partagé.

L’application permettra en plus de consulter la consommation et de piloter les lignes avec le blocage du hors forfait, l’interdiction des appels et/ou SMS surtaxés, le blocage à l’étranger. Des options déjà existantes chez Free Mobile par exemple.

Même si les tarifs n’ont pas augmenté et les offres ont été enrichies, nous regretterons cependant la complicité de ces nouvelles formules.

Source : N9ws