Freezone S'inscrire

Téléphonie : filtrage des appels entrants

Depuis ce matin, il est enfin possible de filtrer les appels entrants sur votre ligne téléphonique Freebox.
 
Dorénavant, vous pouvez créer une liste d’indésirables en sélectionnant numéro par numéro ou avec seulement des préfixes (par exemple : 01 23 45 : et toutes les personnes ayant un numéro commençant par 01 23 45 ne pourront vous joindre)
 
Adieu donc les coups de fils de la belle mère à votre chérie qui gâche une soirée (voir même toute une nuit) en tête à tête... De même pour les appels venant de centre téléphonique de démarchage.
 
Ci-dessous, la fiche explicative du service :

 

Le service permet à l’abonné de filtrer ses appels entrant en utilisant une liste de préfixes ou numéros interdits.
Pour activer le service : *351#
Pour désactiver le service : #35#
Pour vérifier l’état d’activation du service : *#35#
Pour ajouter un numéro ou un préfixe à filtrer : *351*numéro#
Pour ajouter à la liste le dernier numéro reçu : *351*#
Pour vider la liste : #351#

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (158)
Afficher les 153 premiers commentaires...
Posté le 11 juin 2018 à 11h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Il faut penser à désactiver l'option d'inscription à l'annuaire général dans l'interface de votre Freebox, onglet Téléphonie , qui fournit aux démarcheurs votre N° de téléphone fixe Free, votre nom et votre prénom, sinon vous aurez de nombreux appels du style " Monsieur Prénom NOM ? , je vous appelle parce que nia nia nia ect... "

Posté le 16 juillet 2018 à 02h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

par erreur j'ai inclus dans les N° indésirables un membre de ma famille. Y a t il un moyen de l'exclure sans être obligé d'annuler la liste complète et être obligé de rentrer a nouveau tous les autres numéro -on peut rentrer des numéro Mais pas en exclure individuellement -cela n'a aucun bon sens !!

Posté le 26 septembre 2018 à 13h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Depuis quelques semaines, le filtrage des appels entrants bloquent tous les appels sur ma ligne.

si je le supprime les appels peuvent à nouveau être reçus de mes correspondants.

j'ai vidé la liste des appels rejetés mais dès que je réactive ce service, se sont tous les appels qui sont bloqués même avec une liste vide.

La hotline freebox m'a informé que la liste des appels rejetés posait problème, qu'il fallait la supprimer et la reconstruire n° par n° mais ne ma pas informé du blocage du service lui-même.

Posté le 14 janvier 2019 à 11h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Je confirme que ce service fonctionne très mal, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Mes parents et amis ne peuvent plus m'appeler, et je vois leurs numéros dans la liste d'appels rejetés (via interface de gestion) alors que je ne les y ai pas mis... en revanche les démarcheurs peuvent m'appeler !

Posté le 02 mai 2019 à 16h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

comment voir la liste de tous les appels enregistres qui sont bloqués

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide