Joey Starr frappe en direct Gilles Verdez, Hanouna annonce annuler le TPMP de demain

Joey Starr frappe en direct Gilles Verdez, Hanouna annonce annuler le TPMP de demain

Séquence choc ce soir dans TPMP où le chroniqueur Gilles Verdez a été frappé en direct par Joey Starr. Cyril Hanouna avait envoyé son chroniqueur faire un happening en direct sur le plateau de Nouvelle Star qui devait être diffusée juste après. 

Un happening qui n’a pas été au goût de Joey Starr qui s’est littéralement emporté, laissant Gilles Verdez en sang. Il faut signaler que le happening avait été demandé par la production de Nouvelle Star pour assurer la promotion du télé crochet dont les audiences sont aux plus basses.

Cyril Hanouna, solidaire, a refusé de rendre l’antenne tant que la direction de D8 ne prenait pas une décision telle qu’interdire d’antenne Joey Starr ou des excuses publiques. 

Apres de longues minutes, TPMP a rendu l’antenne vers 21H30 car Joey Starr semblait prêt à prendre la parole d’après les dirigeants de la chaine.

Après une dizaine de minutes sans un mot, la présentatrice de Nouvelle Star a évoqué le buzz négatif sur les réseaux sociaux et à demander au principal intéressé une réaction : "On est pas des pantins, tu rentres pas comme ça, tu t’annonces ! Nous on bosse, lui il s’amuse tant mieux pour lui ! Mais nous, on bosse. Je ne suis pas son pantin ! Ca s’appelle du respect, tu ne rentres pas chez les gens comme ça !" Une réaction qui a encore plus énervée les internautes. 

 

Cyril Hanouna vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’il annulait le TPMP de demain avec Nabilla en invité en solidarité de son chroniqueur. Quant aux internautes, ils demande actuellement le renvoi de Joey Starr.

La production de Nouvelle Star vient de prendre la parole sur Twitter pour tenter de calmer le jeu. Pas sur que cela fonctionne. 

Source vidéo : Ozap et Trikette