Comparatif : Bouygues désormais plus cher que Free, quelle que soit la gamme de box

Comparatif : Bouygues désormais plus cher que Free, quelle que soit la gamme de box

Avec l’augmentation des tarifs de Bouygues Télécom, les cartes sont rebattues sur la marché des box, alors que l’opérateur de Martin Bouygues s’était lancé dans la stratégie des box low price, sur le même terrain que Free. 
 
En tenant compte des évolutions tarifaires de Bouygues Télécom et en tenant compte de tous les frais annexes, aussi bien chez Free que chez Bouygues Telecom, nous avons réalisé un comparatif précis des 3 gammes de box proposées par les 2 opérateurs : Box low cost, box d’entrée de gamme et box haut de gamme. Et alors que les deux opérateurs pouvaient être le moins cher suivant les conditions (zone étendue Bouygues Télécom ou pas, par exemple), désormais, Free est systématiquement le moins cher, pour la même gamme de box.
 
Il semble donc bien que la guerre des prix sur les box soit déjà terminée, et qu’il ne faut plus s’attendre à ce qu’il y ait des baisses de tarifs à l’avenir, quel que soit l’opérateur.

cliquez pour agrandir

Pour être complet, Bouygues Télécom nous précise que "dans le tarif sur 1 an, il faut tenir compte de la prime de restitution de 59€ chez Bouygues".

Si vous constatiez des oublis, n’hésitez pas à nous en faire part par mail.