Freezone S'inscrire

Tout un immeuble parisien affiche son rejet d’une antenne Free Mobile

Régulièrement, lorsqu’une antenne mobile de Free ou d’un autre opérateur doit être installée, des antennophobes montent au créneau pour tenter de faire échouer le projet. A Paris, boulevard de Clichy dans le 9ème arrondissement, ce sont tous les locataires, ou presque, d’un immeuble qui se sont mobilisés en affichant des banderoles contre l’installation d’une antenne Free Mobile, sur toute la façade.
 

Merci à gregory2006 sur le forum Univers Freebox
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (88)
Afficher les 83 premiers commentaires...
Posté le 25 mars 2016 à 13h50

Vivre à Paris déjà c'est nocif Bouche cousue

Posté le 25 mars 2016 à 13h56

ci les parisiens ne veulent pas d antenne, il n y en a pas une seul dans les Corbières.

il n y a pas que des sanglier et des chasseurs dans les Corbières.

Posté le 25 mars 2016 à 14h04

ca me fait penser a tous les detracteurs des compteurs linky d'erdf a cause de la raisonnance du CPL alors qu'ils ont des plugs chez eux ca ...

Posté le 25 mars 2016 à 15h36
wapamat a écrit
ricopc a écrit Sindri a écrit les antennophobes, toujours la même histoire ... Ils n'ont toujours pas compris (ou ne VEULENT pas comprendre) que quand on est déjà entouré d'antennes, qu'on est à Paris et donc qu'on baignent déjà littéralement dans les ondes, il vaut mieux fermer sa gueule et que c'est justement en ayant une antenne AU DESSUS de soi qu'on est le mieux car on bénéficie de l'effet parapluie ... Et rappelons quand même que la nocivité des ondes est une connerie sans nom soutenue par une poignée de personnes qui en profitent pour faire du pognon dessus ! tu aurais une antenne mobile sur le toit de l'école de ton môme, crois-moi que tu ne dirais pas ça! La nocivité ? On en sait rien...on verra dans 50ans...comme pour le reste. C'est vrai que les réseaux de téléphonie mobile c'est encore tout récent... C'est pas comme si depuis le début des années 90 à aujourd'hui il y avait 25 ans...

Sindri a écrit
ricopc a écrit  tu aurais une antenne mobile sur le toit de l'école de ton môme, crois-moi que tu ne dirais pas ça! La nocivité ? On en sait rien...on verra dans 50ans...comme pour le reste. Bah si, je dirais exactement pareil, la technologie ne change pas soudainement parce qu'on a des gosses ! Et toujours se servir des enfants comme excuse alors qu'on ne pense en fait qu'à sa petite personne est franchement déplorable ! Dire qu'on ne sait rien de la nocivité est ridicule, ça ne fait pas que 5 ans qu'on installe des antennes tu sais !? Et le nombre d'études à ce sujet est largement suffisant ... mais bon, les œillères, ça marche aussi !

On ne sait rien sur la nocivité.

Ca fait 20 ans, la 3G c'est seulement 10 ans.

Pour l'amiante, ça a pris 100 ans.

Posté le 27 mars 2016 à 17h21

Avare

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?