SFR accueille Isabelle Giordano au sein de son CA et poursuit son ancrage dans les médias et les télécoms

SFR accueille Isabelle Giordano au sein de son CA et poursuit son ancrage dans les médias et les télécoms
 
En remplacement de Colette Neuville, l’opérateur SFR accueille un nouveau membre de choix au sein de son conseil d’administration en la présence d’Isabelle Giordano, directrice générale d’Unifrance Films, un organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde.
L’ex-animatrice du journal du cinéma sur Canal + et de Jour de fête sur France 2 a été choisie de manière stratégique par le fondateur d’Altice, Patrick Drahi, selon le quotidien Les Echos :
 
« Le choix d’Isabelle Giordano n’a pas été fait par hasard. Patrick Drahi veut ancrer son groupe Altice, la maison mère de Numéricable-SFR, à la fois dans les médias et dans les télécoms. »
 
Michel Combes, le président du conseil d’administration de l’opérateur au carré rouge, s’est réjoui de cette nomination dans le journal La Tribune et confirme que cela pourra servir Altice et ses médias : 
 
« Cela vient renforcer un peu plus la stratégie du groupe autour de la convergence entre le Très Haut Débit et les contenus dans laquelle SFR a accéléré ces derniers mois aux côtés de sa maison mère, Altice, à travers ses achats de droits ou de médias. »