[MàJ] Lancement de Nolife le 1er juin sur Freebox TV

[MàJ] Lancement de Nolife le 1er juin sur Freebox TV

Elle était attendue par beaucoup depuis longtemps, c’est désormais officiellement que Nolife nous annonce son lancement ce vendredi sur Freebox TV !

La soirée de lancement sera l’occasion de découvrir les making off de la chaîne, de faire connaissance avec les nouvelles émissions et plein d’autres choses encore.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la chaîne, voici un petit extrait de l’interview de son directeur, Sébastien Ruchet, qu’avait réalisé Univers Freebox :

Que pourra-t-on voir sur Nolife ?
"Ce qu’on ne voit pas ailleurs !
Il y a tout d’abord la musique japonaise, que nous serons les premiers à diffuser de manière importante et régulière. Nous ne nous contenterons pas de diffuser des clips : nous programmerons aussi des interviews, des live, des rétrospectives. Il s’agit d’un tout nouvel univers à découvrir pour beaucoup de gens, et nous voulons autant que possible présenter les artistes dans leur contexte.
Il y aura aussi évidement une grande place réservée à l’ « actu nolife » (par exemple, qu’y a-t-il dans le nouveau patch de WoW ? que vaut ce nouveau processeur ?). On trouvera aussi bien sûr de la BD, du manga, du ciné, de l’informatique, du rétro… Nous parlerons en profondeur de tout ces sujets, mais à notre manière."

Mise à jour : La soirée de lancement commencera à 21h mais un compte à rebours et des programmes seront proposés au cours de la journée.

Nolife profite de l’occasion pour inaugurer son nouveau site que vous pouvez retrouver sur nolife-tv.com (le basculement du site étant en cours, il se peut que tout le monde n’y ait pas encore accès)