Nouvelles chaînes, évolution des tarifs : plusieurs nouveautés sont attendues pour les chaînes turques sur Freebox TV

Nouvelles chaînes, évolution des tarifs : plusieurs nouveautés sont attendues pour les chaînes turques sur Freebox TV

Beaucoup de choses vont bouger pour les chaînes turques sur certaines box et en particulier la Freebox. En effet, selon des abonnés qui se sont renseignés auprès des chaînes, la distribution des chaînes turques sur les box va être prise en charge par Thema, une filiale de Canal+, qui distribue déjà de nombreuses chaînes sur la Freebox (pack africain, Motors TV, iConcert, Luxe TV, etc.).
 
Du fait de cette nouvelle distribution, l’offre de chaînes turques sur la Freebox et les autres box va évoluer, avec de nouvelles chaînes, des chaînes qui seront disponibles gratuitement dans le bouquet basic, et d’autres qui seront disponibles en option. Théma a d’ailleurs lancé une enquête sur Instagram afin de demander aux spectateurs concernés quelles chaînes turques ils aimeraient voir dans ce bouquet.
 
 
Pour le moment, il n’y a pas eu de communication officielle de la part de Théma et il n’est donc pas possible de connaitre l’offre qui sera proposée. Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que cette offre sera connue.