Participez à l’élection “Miss Client 2016” (meilleurs agents virtuels du web) avec la participation d’Eva de Free

Participez à l’élection “Miss Client 2016” (meilleurs agents virtuels du web) avec la participation d’Eva de Free

 
Le concours du meilleur agent virtuel intelligent du web français au service des clients Miss Client / Mister Client vient d’être lancé pour la sixième année consécutive. Un agent virtuel est un personnage virtuel à disposition des internautes 24 heures sur 24 pour répondre à des questions simples relative à leur navigation sur le site ou à l’achat d’un produit.
 
Et Free aussi a son agent virtuel, qui porte le nom d’Eva. Elle participe à ce concours, aux cotés d’Emma de Samsung ou encore de Laura d’EDF. Au total ils seront 38 agents virtuels, homme ou femme, à participer à ce concours de Miss Client / Mister Client.
 
Si vous ne connaissez pas encore Eva, sachez qu’elle « accompagne et oriente le Freenaute afin que la navigation au sein du site d’assistance soit facilitée notamment lors de l’utilisation de l’interface de diagnostic en ligne. D’autre part, Eva a la faculté d’intervenir automatiquement lors de la navigation du Freenaute si elle estime pouvoir apporter une aide au Freenaute (par exemple lorsqu’il ne trouve pas son renseignement). Elle propose alors une aide à navigation simplifiée en présentant les différentes fonctionnalités et catégories du site d’assistance ». Vous pouvez la découvrir et lui poser des questions sur le site de Free.
 
 
Les internautes peuvent voter pour le meilleur agent virtuel intelligent du web français pour l’année 2016 parmi les 38 candidats. Le vote des internautes comptera pour 10% de la note finale.