PopCorn Time est de retour avec une nouvelle application sur Freebox Mini 4K

PopCorn Time est de retour avec une nouvelle application sur Freebox Mini 4K

Popcorn Time après plusieurs retournement de situation, refait de nouveau surface et cette fois ci avec une application disponible pour votre Freebox Mini 4K.

Sur la page d’accueil on retrouve différentes listes, le "Top Movies" regroupant les films les plus regardés, "Latest TV Series", qui regroupe les derniers épisodes des séries télé. "More Movies" et "More Show" permet de retrouver des films et séries en fonction de différent paramètres, tendances, popularité, date de sorties, etc… On retrouve dans cette nouvelle application pour Android TV une liste bien fournie allant des derniers films et séries télévisées sorties, à d’autres bien plus anciens.

Avant le visionnage vous pourrez choisir parmi les différentes résolutions disponibles pour la vidéo. Pour chacune des vidéos vous pourrez choisir la langue pour le sous-titrage. Et si jamais les sous-titres ne sont pas disponibles dans la langue voulue, vous pourrez en importer depuis un fichier.

Selon nos tests, l’application subit quelques problèmes sur la Freebox Mini 4K, durant la navigation ou parfois même pendant le visionnage, surtout pour les vidéos en 720p. L’application se fermant d’elle même et affichant des messages d’erreur. Obligeant parfois à relancer l’application et le visionnage. Pour visualiser les vidéo sans problème il faut choisir la résolution 480p. N’oublions pas aussi que l’utilisation de PopCorn Time reste illégale.

Si vous souhaitez tout de même télécharger PopCorn Time il faudra passer par son APK, disponible en téléchargement depuis sa page Jenkins (choisir la version armeabi-v7 pour la Freebox Mini 4K)

Source : Frandroid