Plainte pour “menaces de violences physiques” contre Cyril Hanouna et Enora Malagré

Plainte pour “menaces de violences physiques” contre Cyril Hanouna et Enora Malagré

L’émission "Touche pas a mon poste" continue à faire parler d’elle. Julien Cazarre, le chroniqueur de Canal+ sport a porté plainte le 8 février dernier contre Cyril Hanouna et Enora Malagré.

En effet, l’animateur de TPMP avait contacté ce dernier pour lui proposer de travailler dans "Touche pas a mon sport" la nouvelle quotidienne d’Estelle Denis.

Dans une de ces chroniques sur le site france football, le chroniqueur a clairement exprimé son refus de participer a la quotidienne : “on m’a proposé ’Touche pas à mon Sport’, le copier-coller de ’Touche pas à mon poste’ sur D8. Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu".

Suite a cette déclaration ce dernier a été victime d’insultes et de coups de fil le menaçant de lui "péter la gueule" de la part de Cyril Hanouna et de ses acolytes. Julien Cazarre a donc décidé de porter plainte pour “menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants”.

Source : ozap