Test Jeu : Défendez votre forteresse sur Freebox Mini 4K

Test Jeu : Défendez votre forteresse sur Freebox Mini 4K

 La Freebox Mini 4K n’est pas reconnue pour être une box sous Android TV permettant de jouer aux jeux vidéo. Beaucoup d’entre eux ne sont pas utilisables ou n’offrent pas une expérience de qualité. A la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits qui sont disponibles dans le play store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand un jeu fonctionne parfaitement.

Defenders II est un tower defense ou vous contrôlez une arbalète de siège pour défendre un château de l’assaut de monstres. Chaque niveau voit des vagues de monstres déferler contre les remparts de votre château, il faudra donc utiliser votre arbalète et vos sorts pour le repousser.

Pour chaque monstre tué vous récupérerez des pièces qui, entre chaque niveau, vous permettra d’améliorer votre arbalète, vos sorts et votre fort, ou même acheter une nouvelle arbalète. Les pièces d’or sont aussi achetables avec de l’argent, permettant d’augmenter sa puissance de feu plus rapidement, mais ce n’est bien sûr pas obligatoire.

Chaque niveau verra sa difficulté augmenter par rapport au précédent, avec de nouveaux ennemis plus puissant et possédant différent types d’attaques.

Un mode multi-joueurs se débloque après quelques parties. Dans ce mode vous et votre adversaire affronterez chacun de votre côté les mêmes ennemies. Le vainqueur sera celui qui restera en vie le plus longtemps possible.

Si vous souhaitez profiter de Dungeon II, il est téléchargeable gratuitement depuis le store sur votre Freebox Mini 4K ou directement ici.