Test des nouveautés Twitch et Deezer sur Freebox Révolution : des ajouts en demi-teinte

Test des nouveautés Twitch et Deezer sur Freebox Révolution : des ajouts en demi-teinte

La nouvelle mise à jour du player de la Freebox Révolution sortie hier apporte quelques nouveautés sur deux applications présentes sur la box, Deezer et Twitch.

Pour ce qui est de Deezer la mise à jour n’apporte qu’une seule nouveauté, le fait de pouvoir lire des podcasts directement depuis l’application. Pour accéder aux podcasts il faudra avoir un compte Deezer et s’abonner aux podcasts que vous souhaitez depuis le site internet. Malheureusement durant notre test l’application n’a pas réussi à récupérer les podcasts.

Du côté de Twitch, la qualité source fait enfin son apparition sur la Freebox Révolution, l’application choisira automatiquement cette qualité vidéo si votre débit le permet. On aurait cependant aimé pouvoir modifier la qualité vidéo depuis l’application, mais cela n’est malheureusement pas possible.

Le chat fait lui aussi son apparition. Pour l’afficher à l’écran rien de plus simple, durant un stream, appuyé sur la touche "info" (bouton jaune) de votre télécommande. Seul souci, bien qu’on puisse l’afficher sur le coté de l’écran, il n’est pas possible d’envoyer de message pour pouvoir échanger avec les autres personnes présentes dans le chat.

La mise à jour de la Freebox Révolution apporte donc quelques nouveautés appréciables à ces applications, mais qui nécessiteraient des correctifs ou l’ajout de quelques autres fonctionnalités pour être exploitables de manière optimum.