[MàJ] Soirée Noire pour M6 hier

[MàJ] Soirée Noire pour M6 hier

Comme certains d’entre-vous ont pu le remarquer, une partie des chaînes du groupe M6 et M6 elle-même furent hier victimes d’un gros problème technique, les empêchant de diffuser les programmes habituels.
la preuve sur l’audience live de Free :
<>

Le site Génération HotBird a réalisé un suivi en continu de la soirée à consulter ici.

La chaîne a diffusé hier soir un communiqué pour expliquer ce problème :
"Une panne générale de l’alimentation électrique EDF à Neuilly sur Seine (92) d’une durée conséquente a empêché la diffusion de M6 et de certaines de ses chaînes thématiques * sur l’ensemble des sites de diffusion, et a entraîné un dysfonctionnement des équipements de secours.

Les programmes de la chaîne M6 ont été interrompus ce soir entre 20H05 et 20H35 à Paris et de 20H05 à 21H35 en province .
Les programmes des chaînes thématiques du groupe M6 ont été également interrompus pendant cette période et ont repris leur diffusion à 22 H 2O.
La Direction du Groupe M6 présente ses excuses aux téléspectateurs pour cette interruption de la diffusion de ses programmes, indépendante de sa volonté.


* W9,Paris Première,Teva, Fun TV,M6 Music,Hit , Black ,Rock"

Les mauvaises langues y verront une volonté de saboter le lancement de la nouvelle série de Virginie Elfira "Off Prime" ;), mais rassurez vous, M6 va reprogrammer Off Prime et SmallVille dès Samedi prochain.
Ce problème outre, le fait de donner à M6 une mauvaise image, va lui coûter cher, puisque les messages publicitaires n’ont pu être diffusés, et quand on sait que les heures de Prime-Time sont les plus rémunératrices….

Le message diffusé lors de l’interruption (soit environ 1h30 en province)



Mise à Jour :

 Le premier épisode de Off Prime est disponible en Vod sur M6vidéo.fr