Transformez vos photos en puzzles sur votre Freebox Révolution

Transformez vos photos en puzzles sur votre Freebox Révolution

PhotoBrouille est une nouvelle application pour Freebox Révolution développée par Yan Terrien via l’API fournis par Free. PhotoBrouille est disponible directement et gratuitement depuis le Freestore.

Cette application vous permet de transformer toutes vos photos en puzzle. L’application récupérera automatiquement les images du dossier Photos de votre Freebox. Attention cependant, tous les formats d’images ne sont pas supportés. Lors de nos tests le format BMP n’était pas pris en charge.

 Vous pourrez ainsi choisir la photo que vous souhaitez transformer en puzzle et choisir le nombre de pièces pour le puzzle. Les puzzles peuvent aller de 5*3 cases à 16*12 cases, faisant donc un nombre de cases allant de 15 à 192 par puzzle, augmentant par conséquent la difficulté du puzzle.

Pour résoudre le puzzle il suffira de sélectionner une case et de la déplacer où l’on souhaite. À chaque déplacement la case échangera sa place avec celle déjà en place. Il faudra ensuite répéter l’opération jusqu’à la résolution du puzzle.