Orange devient partenaire de Bull pour distribuer Hoox, le smartphone le plus sécurisé du marché

Orange devient partenaire de Bull pour distribuer Hoox, le smartphone le plus sécurisé du marché

 
 
Orange Cyberdefense et Atos, à travers sa marque technologique Bull, viennent d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique afin d’adresser ensemble le marché des communications sécurisées pour les flottes de terminaux mobiles. Dans le cadre de cet accord, Orange Cyberdefense assurera la commercialisation de Hoox – le smartphone le plus sécurisé du marché – auprès de ses clients, dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
 
Hoox, le smartphone français ultra sécurisé
 
cst le smartphone sécurisé conçu par Bull, et est le premier smartphone professionnel nativement sécurisé. Les couches matérielles, le système d’exploitation et les logiciels sont conçus pour offrir un niveau de sécurité élevé. Hoox chiffre la voix, les SMS ainsi que de toutes les données stockées ou échangées, et protège les applications. Le terminal ne peut être piégé, grâce en particulier à une gestion anti-intrusion des ports de communication. 
 
Hoox est une solution de mobilité, agréée par l’ANSSI – Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information – pour le niveau de communication Diffusion Restreinte. Hoox a reçu le Label France Cybersecurity en janvier 2015 et a été évalué par Gartner dans son rapport "Critical Capabilities for High-Security Mobility 2015”
 
 
Michel Van Den Berghe, Directeur Général d’Orange Cyberdefense a précisé que : « cet accord avec un acteur industriel majeur comme Atos nous permet de proposer la plus large gamme de services de communication sécurisée du marché. Grâce à ce partenariat, nous enrichissons nos services hautement sécurisés pour les personnels en mobilité échangeant des informations sensibles ».

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox