Les adieux de Julien Lepers sur … TF1 !

Les adieux de Julien Lepers sur … TF1 !

Depuis son éviction de "Questions pour un champion", Julien Lepers s’est beaucoup exprimé dans les médias, dénonçant le "scénario pervers, bien organisé" de la part de la patronne de France 3. 

Julien Lepers, n’ayant pas pu saluer son public et son équipe (les émissions ayant été enregistrées avant son licenciement) a accepté l’invitation d’Arthur pour faire ses adieux au téléspectateurs de France 3 dans "Les enfants de la télé".
 
"Qu’ils t’aient débarqué… Moi, ce qui m’a choqué le plus, c’est que tu n’aies pas pu dire au revoir à ton public, ça m’énerve ! Donc je t’ouvre mon émission, pour que tu puisses dire au revoir à ton public" a expliqué Arthur. "Et je vais dire au revoir aux téléspectateurs de la trois sur TF1 !", a poursuivi Julien Lepers.
 
Julien Lepers a alors déclaré face camera : "Toute l’équipe de Questions pour un champion, le public, près de 2 millions de téléspectateurs tous les soirs à 18 heures, je vous aime, j’ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans, je ne comprends pas la fin, vous ne la comprenez pas, c’est pas grave, la vie est à nous et on va continuer ailleurs. Je ne vous dis pas adieu, mais on ira plus loin, plus haut, plus fort ! A bientôt, à très bientôt !"
 
Son au revoir a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs.

Source : Ozap