Une nouvelle fonction chez Sosh pour activer la carte SIM

Une nouvelle fonction chez Sosh pour activer la carte SIM

Il y a du nouveau chez Sosh. L’espace client de l’opérateur s’est enrichit d’une nouvelle fonctionnalité très attendue par ses abonnés.

Afin de simplifier les actes de gestion de ligne, depuis plusieurs mois déjà, les abonnés ont la possibilité de commander une nouvelle carte SIM (en cas de dysfonctionnement ou de format non adapté suite à un changement de mobile par exemple). Et bien depuis le 20 janvier 2016, cette fonctionnalité a été enrichie pour permettre d’activer la carte SIM en ligne, dès réception, en quelques clics. Enfin ! Néanmoins, si l’activation en ligne est disponible tous les jours, elle est uniquement accessible entre 8h et 22h.

Auparavant, il fallait se munir du code confidentiel à 4 chiffres figurant sur la facture, puis relever le numéro à 13 chiffres indiqué sous le code barre de la nouvelle carte SIM, puis appeler un numéro dédié durant une tranche horaire pour activer la SIM. Pas très innovant alors que de nombreuses procédures en ligne, fiables et rapides, existent (comme celle qui vient d’être mis en place par l’opérateur par exemple, même si le service est disponible entre 8h et 22h uniquement).