Apple déploie la mise à jour iOS 9.2.1

Apple déploie la mise à jour iOS 9.2.1

iOS 9.2.1 est disponible. Cette mise à jour comprend des mises à jour de sécurité et résout des problèmes, y compris la correction d’un problème pouvant empêcher l’installation d’applications de s’achever lors de l’utilisation d’un serveur MDM. La firme californienne a profité de cette nouvelle version d’iOS pour corriger un certain nombre de failles de sécurité (vous pouvez découvrir toutes ces vulnérabilités ici).

Pour mettre à jour votre terminal Apple, rendez vous dans Réglages, puis Général, puis Mise à jour logicielle. Vous pouvez également réaliser cette opération à l’aide d’iTunes. iOS 9.2.1 est disponible pour les iPhone (à partir du 4s) et des iPad (à partir de l’iPad 2).

Pour les nouveautés, il faudra attendre le déploiement d’iOS 9.3. Cette future version apportera un nouveau mode nuit. Il sera également possible de protéger les notes avec un mot de passe ou le Touch ID. Des nouveautés sont également à prévoir du coté de News et des applications de santé précisent nos confrères de Journal du Geek.