Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS, mais le mirroring via Airplay n’est encore pas fonctionnel avec la Freebox Révolution

Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS, mais le mirroring via Airplay n’est encore pas fonctionnel avec la Freebox Révolution

 
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. Canal vient de mettre à jour la version iPhone de myCanal avec une version estampillée 1.4.3. Au programme des nouveautés, on retrouve : 
 
Multitasking iOS 9 : les fonctions SplitView et SlideOver sont maintenant pleinement disponibles et optimisées pour les devices compatibles.
 
iPad Pro : Canal a amélioré l’expérience, mais les développeurs précisent qu’ils y travaillent toujours
 
Mirroring HDMI et AirPlay : c’est désormais pleinement fonctionnel sur iOS 9. Pour rappel, le AirPlay ne fonctionne en revanche pas sur Freebox Révolution car l’implémentation des contenus cryptés AirPlay n’est malheureusement pas encore géré côté Freebox. Pour le mirroring HDMI, ceci fonctionne uniquement avec les connecteurs Lightning et non les anciens connecteurs à 30 branches.
 
Correction de bugs et optimisations. En particulier les développeurs ont amélioré la fiabilité du Download to Go. Mais ils y travaillent toujours et la prochaine version devrait intégrer beaucoup d’amélioration pour les utilisateurs iOS 9.2 et plus.
 
 
 
Merci à Bertrand