Gagnez un K4000 Pro avec Univers Freebox et OUKITEL, un mobile 4G élégant avec un écran ultra-résistant

Gagnez un K4000 Pro avec Univers Freebox et OUKITEL, un mobile 4G élégant avec un écran ultra-résistant

Univers Freebox commence cette année 2016 avec des concours ! Après le smartphone avec la plus grosse batterie au monde, le OUKITEL K10000 et sa batterie exceptionnelle de 10 000 mAh, nous vous proposons, en partenariat avec OUKITEL, de participer à un jeu concours vous permettant de remporter le tout nouveau smartphone de la marque, le K4000 Pro.

Un mobile 4G élégant avec son contour tout en métal, sa coque arrière d’aspect cuir, et son écran incurvé ultra-résistant de 1.1 mm d’épaisseur (contre 0.7 mm en général sur les autres smartphones). Un très beau smartphone, au design vraiment réussi (cliquez sur les images pour agrandir) :

Niveau stockage, il offre de base 16 Go, mais sa capacité est extensible via MicroSD jusqu’à 32 Go. Côté connectivité, il est plutôt complet avec de la 4G (cat.4 soit 150Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission), du Wifi b/g/n et du Bluetooth 4.0.

Pour les photos et les vidéos, il dispose d’un APN de 8 mégapixels à l’arrière (interpolé à 13 MP) et d’un APN de 2 mégapixels à l’avant (interpolé à 5MP). Il fait 145 mm x 72 mm x 12.5 mm pour un poids de 245 grammes. Un peu épais comparé à d’autres et surtout un peu lourd pour un mobile de 5 pouces. Mais il fallait bien loger son énorme batterie amovible de 4 600 mAh et son écran résistant plus épais que la moyenne (1.1 mm contre 0.7 en moyenne sur les autres mobiles) :

Malgré tous ses atouts (4G, écran HD de 5" en 2.5D ultra-résistant, autonomie, double-SIM, emplacement microSD, etc…), son prix reste très raisonnable puisque la marque le propose sous la barre des 130 euros.

Mieux encore, pour son lancement, le K4000 Pro sera en promotion à 109 euros au lieu de 129 euros. L’offre est disponible jusqu’au 1 février 2016 sur le site de la marque. C’est le premier modèle OUKITEL lancé à nouvel an (chinois), nous confie la marque. De plus, pendant cette période, OUKITEL proposera une offre spéciale à 89 euros, chaque mardi, mais avec un stock limité.

Comment participer au concours OUKITEL-UniversFreebox ?

Revenons à notre concours ! Pour ce nouveau jeu-concours avec Oukitel (il y en aura d’autres), on ne change rien. Il vous faut simplement indiquer dans les commentaires de cet article ce qui vous plait le plus dans ce nouveau modèle OUKITEL K4000 Pro. Est-ce son design plutôt réussi ? Son écran ultra-résistant ? Son autonomie survitaminée ou une autre particularité ? A vous de nous le dire.

Le tirage au sort aura lieu samedi 23 janvier 2016 parmi tous les participants. Afin que l’on puisse vous recontacter, il faut impérativement être connecté avec votre compte Freezone (ou en créer un le cas échéant).

Alors à vous de jouer et bonne chance ! Le modèle que nous vous proposons est un K4000 Pro Blanc. Vous avez jusqu’à vendredi 22 janvier 2016 à 23h59 pour déposer votre commentaire.

Aussi, pour conclure, nous souhaitions vous repartager cette vidéo hallucinante, démontrant la résistance de l’écran de l’OUKITEL K4000 Pro. Rassurez-vous, lors de notre test, nous ne lui réserverons pas le même sort. On vous le garde bien au chaud dans sa boite.

D’ailleurs, dans celle-ci, on retrouve le K4000 Pro Blanc 16Go, une coque de protection (en silicone), un film de protection, le chargeur secteur, un câble USB classique et la notice. On ne peut qu’apprécier ces petites attentions supplémentaires apportées par la marque (en particulier la coque dédiée et le film de protection déjà posé sur l’écran).

Pour découvrir tout l’univers OUKITEL, rendez-vous sur le site de la marque. Vous pouvez également visiter leur page officielle sur Facebook.

-  Retrouvez la prise en main et le test du OUKITEL K4000 Pro ici.