Freebox TV : c’est parti pour les chaînes E! et Melody TV en clair pendant 1 mois !

Freebox TV : c’est parti pour les chaînes E! et Melody TV en clair pendant 1 mois !

Ainsi que nous vous le rapportions, de nombreuses chaînes sont offertes en janvier. C’est notamment le cas de la chaîne E ! Entertainment. Celle-ci est offerte aux Freenautes disposant du service TV durant tout le mois de janvier 2016 (du 1er au 31 janvier inclus). Cette mise au clair vient donc de débuter sur le canal 37 de Freebox TV.

Jusqu’à dimanche 31 janvier 2016, vous pouvez donc découvrir cette chaîne plutôt people gratuitement, et notamment la saison 11 de L’Incroyable famille Kardashian (au delà de la période de gratuité, la chaîne sera accessible au tarif en vigueur, à savoir 0.99€/mois).

Pour rappel, pour bénéficier de cette offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser. Il suffit de vous rendre sur le canal de la chaîne.

Melody TV, en clair du 1er au 31 janvier 2016 également

Une autre chaîne est également en clair pendant tout le mois de janvier sur Freebox TV. Il s’agit de Melody TV, la chaîne dédiée aux variétés françaises des années 60 à 90. Retrouvez notamment le meilleur de la musique, des premiers tubes de Johnny, en passant par les grands moments d’artistes Français et internationaux, Claude François, les Rolling Stones, Mickael Jackson, Police, mais aussi des films et concerts qui ont marqué l’univers musical. 

Melody est disponible sur le canal 74 de Freebox TV. Au delà de la période de gratuité, la chaîne ne sera plus disponible en clair, et sera accessible pour 4.50€/mois.

D’autres chaînes en clair sur Freebox TV.

Et ce n’est pas fini puisque de nombreuses chaînes ont déjà été annoncées en clair sur Freebox TV : toutes les chaînes OCS et Canal+, Paris Première, Téva, M6 Music, etc… Au total près de 18 chaînes en français seront offertes au cours du mois de janvier.

Le récapitulatif des chaînes offertes en janvier 2016 a été mise à jour, vous pouvez le découvrir sur cette page.