Deezer débarque sur la plateforme de streaming Roku

Deezer débarque sur la plateforme de streaming Roku

Fort de plus de 100 chaînes de streaming dédiées à la musique d’ores et déjà disponibles sur le Roku Channel Store, Roku continue de diversifier son offre. Le nouvel arrivant est bien connu dans l’hexagone, puisqu’il s’agit de Deezer, le service français de musique en streaming.

L’offre musicale de Deezer est disponible sur la télévision grâce au boitier Roku. Tout le catalogue et les fonctionnalités de Deezer y seront accessibles : les morceaux préférés, albums, listes de lecture et les flux Deezer personnalisés.

Avec plus de 35 millions de titres, il y en a vraiment pour tout le monde. Que vous soyez fan de musique classique ou préféreriez le dernier Coldplay, chacun trouvera son bonheur sur Deezer. Il suffit d’ajouter le canal sur le lecteur Roku pour être branché directement à la musique du monde entier, depuis son canapé.

Deezer propose un essai de 30 jours, après quoi il vous en coûtera 9.99€ par mois. Le service de Deezer est dans la catégorie Musique sur le Roku Channel Store.

NB : Depuis la mise à jour 1.2.7 du Player de la Freebox Révolution, l’application Deezer est accessible sur la Freebox.