Découvrez l’application Deezer ajoutée au Freebox Player

Découvrez l’application Deezer ajoutée au Freebox Player
Avec la mise à jour 1.2.7 du Player de la Freebox Révolution, l’application Deezer débarque sur la Freebox. Après un redémarrage du Freebox Player, les Freenautes peuvent découvrir l’ajout d’un onglet Deezer dans le menu Musique.
 
Pour en profiter, deux façons d’y accéder : via les différents profils Freebox, ou en mode "invité". Via l’un des profils Freebox, les abonnés devront d’abord renseigner systématiquement leur code utilisateur, avant de s’identifier avec leur compte Deezer s’ils en possèdent déjà un.
 
 
Une fois le compte Deezer rattaché, à chaque connexion, les Freenautes n’auront à renseigner que le mot de passe utilisateur du Freebox Player pour accéder à leur compte Deezer sans avoir à s’identifier une nouvelle fois.
 
 
Pour leur première connexion depuis le menu de la Freebox, les touches utiles pour bien naviguer dans le menu Deezer seront renseignées. La touche Menu (verte) pour naviguer dans les différentes fonctionnalités de Deezer, la touche Info (Jaune) pour connaître la liste des morceaux en cours de diffusion. Enfin la touche retour (Rouge) vous proposera de quitter l’application. 
 
 
Via la touche Menu, ils pourront ainsi accéder au menu de leur compte Deezer et y retrouver leurs albums, leurs playlists, les artistes favoris ainsi qu’une série de recommandations et de radios à écouter. Ils pourront également retrouver les playlists déjà partagés par leurs amis. 
 
 
Seul regret, pour profiter pleinement de l’application il faut disposer d’un compte Premium Deezer. A défaut, les différentes écoutes seront limitées à 30 secondes par morceau, y compris pour les playlists déjà préalablement élaborées.
 
Il est également possible d’accéder au menu Deezer en passant par le mode Invité. Dans ce cas, seules les Radios, la Selection Deezer et le menu Recherche sont accessibles. Une fois encore, les écoutes de musiques sont limitées à 30 secondes par morceau.