Freebox TV : la soirée 100% 3D-relief c’est ce soir

Freebox TV : la soirée 100% 3D-relief c’est ce soir

 
Ainsi que vous l’avait annoncé Univers Freebox la semaine dernière, c’est donc ce soir qu’aura lieu la 1ère soirée TV 100% 3D en relief, avec quatre heures d’émissions diffusées en 3D-relief. Les téléspectateurs de Ouatch.TV sur le canal 154 de Freebox TV, pourront notamment suivre une édition spéciale de l’émission Broadcast Time tournée en 3D, pour la première fois, et des programmes proposés par LaTV3D, qui seront diffusés, eux aussi, en 3D-relief 
 
Ce soir, de 20h à minuit, les Freenautes équipés d’un écran ou d’un vidéo-projecteur compatible 3D-relief profiteront d’images en 3D-relief à condition d’activer la fonction 3D de leur appareil, et d’utiliser les lunettes 3D fournies avec leur écran ou leur video-projecteur. Les téléspectateurs non équipés verront une image stéréoscopique, doublée, et divisée en deux horizontalement.
 
Au programme, notamment, en 3D-relief à 100 % :
 
– la soirée de remise des prix du 3D STEREO MEDIA, le festival Européen consacré à la 3D-relief, durant lequel les meilleurs films et contenus 3D de l’année 2015 sont récompensés.
 
– le documentaire Ride and Fly 3D qui vous entrainera sur les pentes des Arcs en pour découvrir cette discipline extrême, le speed-riding.
 
– des extraits du festival de Reggae : l’Issoudun Reggae Temple qui réunissait cette année Pierpoljak, Danakil, Lee Scratch Perry, Yaniss Odua et Namâan et a été capté en 3D par les équipes de LaTV3D.
 
– l’émission Ciné 3D consacrée aux sorties de films en Blu-Ray 3D.
 
– le concert de City Kay au Printemps de Bourges, capté en 3D par les équipes de LaTV3D et qui a été récompensée au 3D Korean International Film Festival en Corée.