[MàJ] Profitez d’une femtocell totalement gratuite : Free offre « exceptionnellement » les frais de port

[MàJ] Profitez d’une femtocell totalement gratuite : Free offre « exceptionnellement » les frais de port

 
ATTENTION : Selon vos retours, tout le monde ne bénéficie pas de cette promo. Il vous faut donc vérifier que les frais d’envoi sont bien offerts, comme sur la capture ci-dessous.


Mise à jour : Suite à nos investigations, cette offre est en réalité réservée aux abonnés qui n’avaient pas reçu la femtocell avec leur Freebox, alors qu’elle est incluse depuis plusieurs mois. Seuls ces abonnés peuvent bénéficier des frais d’envoi offerts. Il vous faut donc vérifier sur votre espace abonné, avant de commander, si les frais d’envoi vous sont bien offerts.
 
Si Free livre maintenant les Freebox Révolution (et également les Freebox Mini 4K), avec une femtocell intégrée, cela n’a pas toujours été le cas. Pour les abonnés qui n’en disposent pas, il est possible d’en commander une sur son espace abonné. La femtocell est gratuite, mais des frais de port de 10 euros sont habituellement demandés.
 
Mais bonne nouvelle, comme il l’avait déjà fait l’année dernière, Free renouvelle son opération « frais d’envoi offerts ». Les abonnés qui ne disposent pas encore de femtocells, qui permettent de bénéficier d’un réseau 3G chez soi, peuvent donc en bénéficier totalement gratuitement. Il n’est pas précisé jusqu’à quelle date sera disponible cette promo, il est juste indiqué que cette offre est proposée « exceptionnellement »
 

 

Merci à BigMuscle