Après Orange, SFR lance le service Disney Pop Pick Play. A quand chez Free ?

Après Orange, SFR lance le service Disney Pop Pick Play. A quand chez Free ?

Après Orange en aout dernier, c’est au tour de SFR de reprendre le service Disney Channel Pop Pick Play, qui est maintenant accessible à tous les clients Power et Power+. Disponible en télévision à la demande, Disney Channel Pop Pick Play est une offre complète et ludique de contenus Disney Channel regroupés autour de 3 rubriques : 
  • POP  : pour découvrir les bonus, les interviews, les coulisses des Disney Channel Original Movie du moment ; 
  • PICK : pour profiter d’un catalogue Disney Channel enrichi en séries.
  • PLAY : pour jouer en illimité à un jeu vidéo Disney (prochainement disponible).

Pour célébrer et accompagner la diffusion du premier Disney Channel Original Movie produit en France, « Mère et Fille : California Dream », SFR proposera à ses clients de voyager de janvier à mars à travers les Etats-Unis, avec une programmation inédite intitulée « American Dream ». Grâce à la rubrique POP, les clients profiteront de contenus inédits sur les acteurs, de bêtisiers, de tutoriels et des épisodes de la série Mère et Fille ; 
Sur PICK, ils participeront à un voyage à travers les États-Unis grâce au meilleur des séries avec Section Genius et Phénomène Raven (San Francisco), Jessie (New-York), Jonas L.A (Los Angeles).
Sur PLAY, ils s’amuseront en famille avec un jeu vidéo inédit. 
 
Si le service Disney Channel Pop Pick Play a été lancé en avant première chez Orange, il n’y a pas d’exclusivité puisqu’il est repris par SFR également. Les abonnés Free pourraient donc également en bénéficier, mais l’opérateur n’a pas communiqué à ce sujet pour le moment.