Vente privée Canalsat/Canal+ inaccessible : vente-privee.com apporte des explications

Vente privée Canalsat/Canal+ inaccessible : vente-privee.com apporte des explications

Univers Freebox vous informait mercredi de la Vente Privée Canal+/Canalsat, qui proposait 4 formules promotionnelles et qui, pour une fois, était ouverte aux abonnés Freebox (habituellement les ventes privées de Canal+ sont réservées au satellite). Mais au final, personne ou presque n’aura pu bénéficier de ces offres puisqu’il était impossible de s’inscrire. L’offre avait même été retirée de vente-privee.com le lendemain.
 
Vente privée et Canal on cependant apporté une explication aux internautes qui en ont fait la demande. Et il s’agissait uniquement d’un bug technique. L’offre Canal+/Canalsat devrait être reproposée prochainement.
 
Les explications de vente-privee.com
 
Cher membre,
 
Vous avez récemment visité l’offre de notre partenaire Canal /Canalsat sans pouvoir y accéder.
 
Notre partenaire nous informe avoir rencontré un aléa technique rendant inaccessible son espace de vente. Ses équipes se joignent à nous pour vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation indépendante de notre volonté.
Les équipes travaillent activement pour résoudre ce dysfonctionnement. Dans cette attente, nous prenons la décision de fermer temporairement la vente et l’espace dédié au visionnage des deux premiers épisodes de Versailles, la nouvelle série évènement de Canal.
 
Soyez rassuré(e), dès que l’offre sera à nouveau disponible, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous permettre de profiter des abonnements Canal et Canalsat à prix vente-privee.
 
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous remercions plus que jamais de votre confiance.
 
Notre Service des Relations Membres se tient à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien sincèrement,
 
Service des Relations Membres
vente-privee.com