Angélique Gérard et le Ministre marocain de l’industrie inaugurent les nouveaux locaux d’un des centres d’appels de Free : Total Call (photos)

Angélique Gérard et le Ministre marocain de l’industrie inaugurent les nouveaux locaux d’un des centres d’appels de Free :  Total Call (photos)

 
Univers Freebox vous rapportait la semaine dernière que le ministre marocain de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, était venu fêter mardi 24 novembre les 10 ans de Total Call, un des centres d’appels marocain qui apparient au groupe Iliad. Ce fut l’occasion d’inaugurer les nouveaux locaux de Total Call, après de gros travaux, qui intègrent une nouvelle crèche, et de nouveaux espaces de travail, de restauration et de détente.
 
 
Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free, qui gère notamment tous les centres d’appels du groupe (en France et au Maroc), était bien sûr présente lors de cet anniversaire et a publié les photos de l’évènement avec le ministre, ainsi que Maxime Lombardini, le directeur Général de Free. Angélique Gérard indique « j’avais le plaisir d’accueillir Mamoune Bouhoud, ministre délégué à l’industrie du Maroc, afin de fêter les 10 ans de Total Call"
 
 
 
Le Ministre a rappelé lors de cette journée que Total Call a démarré avec « 60 employés, il y a 10 ans, à 1.200 aujourd’hui, dont 200 recrutés cette année ». En effet, le 15 août 2005 Total Call a démarré son activité avec 30 conseillers, 6 encadrants/cadres et 116 positions. Aujourd’hui, le centre d’appels atteint plus de 1200 collaborateurs.