Canalplay Series : quelles séries ?

Canalplay Series : quelles séries ?

Comme vous le savez tous, une nouvelle section de Canalplay est disponible, avec des séries proposées par groupe de 2 épisodes à 2€99. A noter que le tarif est le même sur le site web de Canalplay et sur FreeboxTV.

Quelles sont les séries disponibles pour le moment ?

Absolutely Fabulous, saison 1, Angleterre
Nous vous avons déjà parlé de cette série qui passe actuellement sur France4. Absolument déjantées, les 2 complices proposent des épisodes plein d’énergie et de vitriol sur le milieu de la mode, plus une relation mère-fille très complexe et surtout inversée. Les 5 saisons sont proposées, la série étant terminée.

[MI-5] (Spooks en VO), saison 1, Angleterre
La meilleure série sur le monde des espions. La plus fine, la plus prenante et la mieux réalisée. Une série anti 24H en fait, le spectaculaire n’étant jamais au détriment du réalisme. Des personnages charismatiques, des intrigues bien ficelées et une ambiance prenante font de cette série un succès qui dure depuis 5 saisons maintenant, la série étant toujours en production.

Epitafios, saison 1, Argentine
Cette mini-série de 13 épisodes propose une histoire feuilletonnante sur un serial killer traqué par un ancien policier. Une ambiance très Seven permet à cette série d’être très prenante et surtout de proposer des morceaux de bravoure dans la mise en scène des crimes. Déjà diffusée sur Jimmy, cette série est une révélation que les argentins savent faire autre chose que des novelas…

Desperate Housewives, USA, saison 1 et 2
On ne présente plus cette série à succès, diffusées sur Canal+ et M6, qui propose la chronique de la vie quotidienne dans une banlieue chic de la côte Ouest. Basée sur de l’humour et d’un peu de mystère, la série est à des années lumières d’un Melrose Place par exemple, qui ne proposait que des histoires de luttes de pouvoir. Ici, on est dans la dérision, le délire et les problèmes personnels. Réjouissant et rafrichissant. Actuellement, la saison 3 est en diffusion aux US.

Bonne séries et à bientôt pour d’autres infos.