La Chaîne du Père Noel arrive sur Canalsat et Orange, mais pas chez Free cette année

La Chaîne du Père Noel arrive sur Canalsat et Orange, mais pas chez Free cette année

 
Comme chaque année depuis 5 ans, Canalsat et les chaînes du Pôle TV Lagardère Active lancent La Chaîne du Père Noël, à partir du mercredi 25 novembre et jusqu’au 3 janvier. Mais contrairement à l’année dernière où la chaîne était disponible gratuitement chez tous les opérateurs, y compris chez Free, cette année elle ne sera disponible que sur CanalSat et sur la TV d’Orange. Si vous êtes chez Free, il vous faudra donc être abonné à Canalsat pour en bénéficier. Elle sera disponible sur le canal 19. 
 
Toutefois, La chaîne du père Noël et Canalsat permettront à tous, abonnés et non abonnés, de télécharger des dessins animés et de les visionner avec ou sans connexion internet, via l’application gratuite myCanal. 
 
 
Destinée aux enfants âgés de 3 à 7 ans, la Chaîne du Père Noël est la seule chaîne éphémère dédiée au thème de Noël. Elle propose un large choix de programmes issus des chaînes TiJi et Canal J, les chaînes Jeunesse thématiques de Lagardère Active, soit plus de 190 heures de programmes consacrées à la magie de Noël.
 
À un mois de l’arrivée du Père Noël, les téléspectateurs découvriront, des nouveautés, des films et téléfilms, des spectacles, des séries d’animations diffusés tous les jours de 6h à 22h, mais aussi plein d’autres surprises.
 
Au programme de La Chaîne du Père Noël
 
Avec Chris & Mas, les deux marionnettes-mascottes de la chaîne, tous les héros des enfants s’installent pendant plus d’un mois à l’antenne. Les deux jeunes rennes du Père Noël, aussi farfelus que turbulents accueilleront ainsi :
 
Des productions exclusives : Tom au Pays du Père Noël (), Les Contes de TiJi par Adeline Blondieau (64 Millièmes), Les mini-ateliers de Noël (TiJi), Chris & Mas et la fabrique du Père Noël (FCA)…
 
Des programmes inédits sur La Chaîne du Père Noël : les séries d’animations Popples, Les nouvelles aventures de Peter Pan, Pettson et Findus, de nombreux téléfilms Barbie et également les spectacles Le Voyage de Shéhérazade, Géant et L’Olympia fait sa magie,
 
Et également des épisodes spécial Noël de nombreuses séries d’animation, « La séance du Père Noël » chaque soir à 18h30 avec des films (Sacré Noël 1 et 2, Wiplala,…), des films d’animation (La Reine des Neiges 1 et 2, Yona,…) et des téléfilms pour toute la famille et des spectacles, du cirque et de la magie