Ciné Box pour Freebox : lancement de la version 2 avec de nouvelles fonctionnalités

Ciné Box pour Freebox : lancement de la version 2 avec de nouvelles fonctionnalités

 « Ciné Box pour Freebox », qui se nommait « Freebox Ciné » il y a un an, est une application Android qui permet de gérer et visualiser ses films et séries. Michel de G33kProd vient de lancer la version 2 de l’application avec un look material design et de nouvelles fonctionnalités : 
– support dlna
– support dossier partagé Freebox : permet de regarder facilement chez soit les films/séries de la Freebox d’un ami. Il faut bien sûr que cet ami dispose du VDSL ou de la fibre pour bénéficier de cette fonction. 
– historique : très pratique pour les séries 
 
 
A partir du disque dur de votre Freebox, d’un NAS (en dlna) ou même depuis un dossier partagé par la Freebox d’un ami, l’application récupère les infos (affiche, résumé, acteurs, filmographie) du média et permet de les lancer directement sur la Freebox.
 
Pour les séries, un historique permet de rapidement voir quel épisode a été vu en dernier, et de lancer directement le suivant. L’application propose également une recherche par nom, le tri par nom/date/durée et le filtre par genre.
 
  
 
« Ciné Box pour Freebox » est une application gratuite avec un petit bandeau de pub qu’il est possible d’enlever pour encourager les développeurs (0.99eur). Elle est disponible sur Google Play.