Ajoutez encore plus de contenus à Kodi sur Freebox Mini 4K

Ajoutez encore plus de contenus à Kodi sur Freebox Mini 4K

Kodi, que nous avions déjà testé, possède bon nombre d’add-ons permettant de lui ajouter divers fonctionnalités qui pourraient plaire aux détenteurs de Freebox Mini 4K. Nous allons aujourd’hui vous montrer comment installer Super Repository qui permet d’avoir accès à ces fonctionnalités.

Pour installer Super Repository il suffit d’allez dans "Système>fichier>ajouter sources". Il faudra rentrer l’url "http://srp.nu" dans le premier champ et donner un nom au dépôt dans le second (ici SuperRepo) et de valider.

Une fois cette manipulation faite il faudra aller dans "Système>Extension>Installer depuis un fichier zip", choisir SuperRepo, la version de kodi installée sur la Freebox Mini 4K (Isengard pour la dernière version), ensuite all et le fichier zip pour finir.

Une fois tout ceci fait, vous pourrez avoir accès à tout les add-ons disponibles pour Kodi. Pour les visualiser, allez dans "Extension, Installer depuis le dépôt", choisir le dépôt que vous venez d’installer puis naviguez dans les différentes catégories et trouvez l’add-ons qui vous conviendra.

Vous pouvez télécharger Kodi directement depuis votre Freebox mini 4k ou bien depuis le Google Play Store.