La nouvelle version Android de Magic Zapper s’offre une mise à jour

La nouvelle version Android de Magic Zapper s’offre une mise à jour

Nous vous annoncions il y a quelques jours, le lancement d’une nouvelle version Android de l’application « Magic Zapper ». Celle-ci offre un système simplissime pour piloter votre Freebox avec un seul bouton. Grâce à Internet, cette télécommande magique connaît à tout moment les programmes TV les plus intéressants (via les tendances Twitter par exemple), mais vous pouvez également personnaliser l’application pour qu’elle vous propose les programmes que vous avez envie de voir.

Suite à ce lancement sur Android, plusieurs Freenautes ont fait part de leurs premiers retours et le développeur a ainsi corrigé les différents bugs remontés, et déployé une nouvelle mise à jour 1.0.2, disponible dès à présent sur le Play Store.

Les corrections/améliorations sont les suivantes :

-  Changement du contraste des couleurs.

-  Tentative de correction d’un problème "connu" d’Android 4.2 sur les Wiko.

La version Android de Magic Zapper est plus avancée que la version iOS puisqu’elle permet de choisir son programme directement dans les listes thématiques, en plus du bouton de zapping. Ce dernier permet toujours de zapper sans réfléchir sur les programmes proposés. L’application tire avantage du Material Design d’Android pour rester simple, fluide et pratique.

Parmi les autres fonctionnalités, on retrouve la possibilité de choisir la liste des programmes désirés (Buzz Twitter, Sport, Musique, Dessins animés, etc..), le réglage du volume, l’accès rapide au Picture In Picture et à l’enregistrement, la compatibilité avec le service Multi TV ou la gestion des deux modes de zapping court et long de la Freebox.

-  Pour télécharger cette nouvelle version de Magic Zapper sur Android, rendez-vous sur le Play Store de Google (compatible à partir d’Android 4.2).

-  Pour la version iOS de Magic Zapper, rendez-vous ici.