Videofutur lance une offre Fibre avec de la VOD en illimité pour 39.90€/mois

Videofutur lance une offre Fibre avec de la VOD en illimité pour 39.90€/mois

Videofutur, nouveau FAI. Le groupe Netgem VideoFutur annonce « la Fibre Videofutur » sur plusieurs réseaux d’initiative public (RIP). Disponible à partir du 1 octobre 2015 sur le site lafibrevideofutur.com (site inaccessible pour le moment), cette nouvelle offre proposera un abonnement triple play et de la VOD en illimité pour 39.90 euros par mois.

L’offre « la Fibre Videofutur » sera composé d’un accès internet à Très Haut Débit à 200 Mb/s, de la téléphonie, de la télévision (plus de 60 chaînes en HD dont les chaînes de la TNT, chaînes locales, ainsi que GameOne, Equidia, Paramount Channel et Disney Chanel), et d’un accès illimité à la VOD (+ de 1 000 films et séries en VOD en illimité, renouvelés chaque mois). Elle donne aussi accès au catalogue payant Celui-ci est composé de plus de 10 000 films/séries…

Nos confrères de Degroupnews précisent que l’offre sera disponible sur les réseaux opérés par les filiales de COVAGE : Seine Essonne THD (Corbeil-Essonnes, Etiolles, Le Coudray-Montceaux, Soisy-sur-Seine), Dunkerque Grand Littoral Network sur le territoire du SIVU : Coudekerque-Branche, Saint-Pol-sur-Mer, Cappelle-La-Grande, Fort-Mardyck), Sem@for77 et prochainement sem@fibre77 (Bailly-Romainvilliers, Cesson, Vert-Saint-Denis, Chevry-Cossigny).

Conçue par Netgem, la box ressemble beaucoup à celle proposée actuellement par Videofutur. Elle sera dotée de plusieurs applications (comme France 24, Dailymotion…). L’offre La Fibre Vidéofutur devrait s’étendre à d’autres territoires avant la fin de l’année.

Source / Image : Degroupnews