Les performances de Free Mobile sont en constante amélioration. Désormais 63% des connexions testées par l’application Free Mobile Netstat se réalisent sur le réseau mobile de Free. Le taux de connexions passées en itinérance sur le réseau d’Orange perd 0.2 point cette semaine (après une baisse de 0.9 point).
Et vous, êtes-vous sur le réseau Free ou en itinérance sur le réseau Orange ?
Pour le savoir, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger Free Mobile Netstat. Cette application mobile sous Android permet de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est dotée de nombreuses options dont l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ainsi diffusées sur le site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau. Par ailleurs, l’application est optimisée pour consommer le moins de batterie. À l’usage, Free Mobile Netstat est totalement transparent.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…