Orange ouvre sa première boutique Smart Store sur les Champs-Élysées

Orange ouvre sa première boutique Smart Store sur les Champs-Élysées

Si le commerce en ligne permet une plus grande fluidité et rapidité des échanges, la boutique physique est un gage de proximité pour le client. A l’occasion du « show hello », le 2 octobre dernier, Orange présentait la réorganisation de son offre à travers des thématiques portées par les nouveaux usages. Cette structure s’incarne aujourd’hui dans une toute nouvelle boutique Orange, via des univers aux atmosphères propres.

Ainsi, dans ce nouvel espace parisien, inauguré par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, on retrouve l’univers « En déplacement » orienté smartphones, réseau, objets permettant de rester connecté,… mais aussi l’univers « Maison » pour les objets connectés dédiés à la maison, l’univers « Fun » pour les jeux, la musique, la VOD,… L’univers « Bien-être » pour les objets connectés autour de la santé, ou l’univers « Travail » dédié aux professionnels.

En complément de ces univers thématiques, les visiteurs de la nouvelle boutique Orange retrouvent tous les services habituels pour acheter ou faire réparer leur téléphone, pour gérer leur abonnement, etc… L’espace de vente rassemble également tous les services historiques de la boutique, agencés à la manière d’un loft. Niveau design, une dominance de bois et de briques, vous rappelleront certainement les Free Center.

Le premier Smart Store Orange en France a ouvert ses portes le 8 septembre 2015, avenue des Champs Elysées à Paris. D’ici à trois ans, l’opérateur annonce que 30% de ses boutiques en Europe seront transformées en Smart Store.