Les Stargate(s) sur SerieClub !

Les Stargate(s) sur SerieClub !

Des saisons inédites des deux séries stars que sont Stargate-SG1 et Stargate Atlantis seront diffusées sur SerieClub (Canal 25 de Canalsat) à partir du 17 avril prochain.

Pour Stargate-SG1, c’est l’ultime saison 10, composée de 20 épisodes.
pour Stargate Atlantis, c’est la saison 3, composée de 20 épisodes.


(Photo : le colonel O’Neill passera faire un coucou dans la saison 10, mais pas plus…)

La saison 10 de Stargate-SG1 propose un affrontement épique entre les faibles humains et les puissants Oris, demi-dieux aux pouvoirs sans limites, mais qui sont tombés sur un os avec l’équipe Stargate-SG1 et leurs alliés. Cette ultime saison est assez médiocre, mais on retrouve une dernière fois avec plaisir la bande des 4 dans des situations désespérées : le solide et optimiste Mitchell, la scientifique Carter, le toujours érudit Dr Jackson et la charmante Vala…L’épisode 20 est tout de même assez boulversifiant…


(Photo : La fine équipe de Stargate Atlantis)

La saison 3 de Stargate Atlantis nous fera découvrir les efforts incessants des nouveaux habitants de la cité d’Atlantis pour éradiquer les Wraiths. Espérons un style narratif plus maitrisé et des personnages plus travaillés que dans les deux premières saisons.

Chaque mardi soir, à 20h50, il y aura donc un épisode de Stargate-SG1suivi d’un épisode de Stargate Atlantis. Une excellent nouvelle pour les fans de ces deux séries, qui ont été bien mal traités par M6. Vive SérieClub !