Une mise à jour, mais toujours pas d’Android TV sur la Bbox Miami

Une mise à jour, mais toujours pas d’Android TV sur la Bbox Miami

Bouygues Télécom a déployé une nouvelle mise à jour pour la Bbox Miami. Estampillée v74.7, celle-ci apporte une nouvelle interface pour YouTube, ainsi que plusieurs améliorations/corrections (plus de 140 anomalies ont été corrigées). Pour Android TV, les clients Bbox Miami devront encore attendre.

Voici un récapitulatif des principales nouveautés / modifications : 

-  Enregistrements : les clients Bbox Miami peuvent désormais réaliser des enregistrements manuels, avec la fréquence qu’ils souhaitent (plus simple pour réaliser des enregistrements d’émissions quotidiennes comme le JT).

-  Amélioration/stabilisation (enregistrements, Miami Voice, Netflix…) avec + de 140 anomalies corrigées.

-  Replay : la chaîne L’Equipe 21 s’ajoute aux autres chaînes à regarder en différé, ce qui amène à 31 le nombre de chaînes dispos en replay.

-  Canal+ : les abonnés Canal+ peuvent dorénavant directement aux chaînes Canal+ en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44. Les clients peuvent maintenant profiter de la HD et des fonctionnalités d’enregistrement.

-  Un picto s’affiche maintenant, en haut à droite de l’écran TV quand les clients Bbox Miami changent de chaînes. Le picto indique s’il s’agit d’une chaîne via la TNT ou via Internet)

-  Nouvelle version de YouTube.

-  La LED (en face avant) augmente puis diminue en puissance, quand la Bbox Miami est en veille.

L’intégration d’Android TV devrait intervenir en octobre.

Pour autant, le passage à Android TV ne fait (toujours) pas partie de cette mise à jour. Lors de la suspension des migrations des clients Bbox actuels vers la Bbox Miami, Bouygues Télécom avait précisé qu’il y aurait, dès le mois d’octobre, des modifications majeures sur sa Bbox Miami. Celles-ci pourraient concerner Android TV, annoncée depuis plusieurs mois par Bouygues Télécom et qui n’est toujours pas disponible.

En effet, contrairement à la Freebox Mini 4K qui est sous Android TV, la Bbox Miami intègre l’ancienne version Google TV. Une version qui n’est pas vraiment adaptée au format du téléviseur.